Pub Nespresso

Logo NespressoSi je vous dis « What else ? » et/ou George Clooney vous l’aurez tous compris je viens vous présenter la publicité Nespresso le café en capsule colorée qui s’adapte aux goûts de chacun. Qui de mieux que pour ce spot publicitaire que l’élégant acteur George Clooney pour devenir l’ambassadeur de la marque en pleine croissance.

Nespresso a aujourd’hui totalement révolutionné la manière de préparer un vrai café, en offrant aux consommateurs la possibilité de se procurer de véritables moments de plaisir et de détente devant un café d’exception.

Au cœur de ce concept unique Nespresso, se trouve les fameuses capsules scellées hermétiquement et disposant d’un immense choix de « Grands Crus » (de café moulu). Le design des machines à café allient innovation technologique et simplicité d’utilisation. Vous pourrez également découvrir le Club Nespresso qui offre à tous ces clients de la marque de nombreux services personnalisés.

Pub Nespresso George Clooney et Camilla

Voici le second volet de la saga des publicités Nespresso avec de nouveau George Clooney et son « célébrissime » What else ? Cette fois-ci nous allons découvrir un spot totalement décallé où les personnages présent ne vont pas du tout reconnaître notre célèbre George. Heureusement grâce à son flegme légendaire et à son café Nespresso notre actur pourra sortir de cette situation.
Véritable pionnier, Nespresso est devenue une marque de référence sur le marché du café en capsule, l’entreprise doit son succès à un savant mélange :

- les meilleurs cafés,
- des machines au design avancé,
- relation client grâce au « Club Nespresso »

Après le succès des deux premières pub Nespresso, la marque de café remet ça avec l’acteur américain George Clooney dans un nouvel épisode pour Nespresso dès le 6 novembre 2009 à laquelle les internautes vont pouvoir participer.
La marque Nespresso a lancé un site spécialement dédié à la nouvelle campagne de publicité, où chaque internaute pourra découvrir les premières images du beau George Clooney.
En quelques teasers, vous voilà plongées dans l’univers de la prochaine pub Nespresso nous vous en présentons un pour vous ci-dessous.
Nespresso et l’agence McCann viennent de créer le 4ème volet de la saga publicitaire de la marque Nespresso (prod. Moonwalk Film ; réalisateur : Robert Rodriguez). Cette pub met en scène la personne de George Clooney, mais cette fois-ci le beau gosse se voit donner la réplique par l’acteur-producteur-réalisateur John Malkovich qui joue l‘homme en blanc accueillant George Clooney aux portes du paradis.
Le deal pour ne pas y entrer et retourner sur terre, c’est l’échange de sa machine Nespresso qu’il vient d’acheter dans une boutique de la marque. George Clooney cède et ainsi évite de se faire écraser par un piano. Dans le spot TV diffusé depuis aujourd’hui (et depuis ce matin 10h sur le Facebook Nespresso sur la page dédiée aux fans de la marque). Du print va compléter le dispositif.

Découvrez la dernière publicité de Nespresso avec, bien entendu, George Clooney et John Malkovitch. Cette fois-ci, ce n’est pas à la sortie d’un magasin de la marque qu’il arrive une péripétie à George mais dans un taxi.

George Clooney fait un come back dans une future pub pour l’enseigne Nespresso. On sera capable de voir l’artiste très rapidement à la tv dans « Like a étoile ».
Ca se passe dans un magasin Nespresso et une cliente anonyme, Mme Martin, réceptionne un accueil digne d’une VIP quand qu’elle pénètre dans les endroits !
George Clooney n’a pas hésité à s’auto parodier dans cette publicité en s’étonnant qu’elle est ce traitement de faveur et pas lui et dont la conception a été donnée à Grant Heslov.

Pub Nespresso George Clooney is inside

Pub Nespresso 2014 avec Matt Damon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>